Livraison OFFERTE

Tendance #6 REVIVAL 80’S

Vous trouvez que les épaulettes sont has been ? Que les bodys supra échancrés doivent rester cachés en compagnie des K7 d’artistes devenus ringards ??

Pour les épaulettes, vous avez raison !

Mais concernant les bodys, courrez vite les ressortir du placard !!

Cette année, la tendance est aux 80’s. Aux 4 coins du globe, les tops s’approprient les maillots à la coupe ultra échancrée.

Les années 80 ont été marquées par le fluo, le string ficelle, mais surtout par les T-shirts à message et le look fitness.

On retrouve toutes ces tendances dans notre aquadressing !

Pourquoi ?

Parce qu’à bien y regarder, la coupe des vêtements des années 80 sont nettes, comme découpées au laser. Il y’a la volonté de mettre en avant un corps athlétique, musclé et élancé.

Le vêtement est au service du corps.

C ‘est pareil dans notre dressing des vacances !

L’échancrure très haute sur la cuisse allonge la jambe et affine la silhouette.

Le Une Pièce minimaliste façon « Alerte à Malibu » ou bien le Une pièce à message va à l’essentiel : notre humeur s’affiche aux yeux de tous !

Le maillot Deux Pièces façon T-shirt noué sous la poitrine renvoie l’image d’une fille punchy et dynamique du genre : « pas le temps de me changer, je customise en 2 secondes mon T-shirt »

En fait, le revival 80’s dans notre aquadressing rend notre maillot de bain multifonctionnel : sous un short ou une mini jupe ou à la plage, il est parfait en toutes circonstances !

Parce qu’au fond, ce qu’on veut, c’est être belle sans être trop apprêtée

Et que

Girls just wanna have Fun !!