Livraison OFFERTE

Préparer son bronzage

PREPARER SON BRONZAGE

On veut toutes une peau dorée, lumineuse, belle à croquer comme un beau fruit d’été…

Mais pour obtenir ce résultat, il faut préparer sa peau avec le plus grand soin

1.  ON EXFOLIE !

Pour obtenir un beau hâle uniforme, il va falloir faire peau neuve !

Avant de partir en vacances, utilisez une à deux fois par semaine un gommage !

Je vous donne en bonus la recette maison du meilleur gommage au monde :

  • 2 cuillères à soupe de gros sel bio
  • 1 cuillère à café de miel
  • 4 cuillères à soupe d’huile de sésame bio
  • Quelques gouttes de citron

Humidifiez votre corps, massez doucement, rincez ! votre peau sera douce et satinée !

 

Si vous n'avez ni le temps ni l'envie de faire votre propre recette, je vous conseille l'Exfoliant aux Agrumes de chez HERBALIFE. Une délicieuse odeur citronnée acidulée pour un gommage tonifiant! 

Découvrez-le ici

2.  ON HYDRATE !

Répétez après moi : j’hydrate, tu hydrates, elle hydrate… Bref vous avez compris, nourrir sa peau est essentiel avant l’exposition au soleil mais surtout après ! En chouchoutant votre derme, vous prolongerez votre bronzage et garderez une mine ensoleillée plus longtemps !

L’hydratation se passe aussi à l’intérieur : vive l’eau fraiche ! pas froide car elle peut donner des maux de ventre, mais juste fraiche pour nous désaltérer comme il faut .

Au soleil, il faut boire au minimum 1,5 litres d’eau. Vous pouvez aussi abuser des eaux aromatisées, délicieuses à l’œil comme à la bouche !

Il existe aussi une boisson à l'ALOE de chez HERBALIFE : la boisson concentré à l'aloe vera. je vous invite à découvrir cette boisson en cliquant ici

3.  ON PROTÈGE !

Une bonne protection solaire est la garantie d’un bronzage beau et durable !

Je sais bien qu’après de longs mois gris et froids on ne rêve que d’une chose : lézarder sur sa serviette et attraper des couleurs le plus vite possible. C’est une ERREUR !!!!! En faisant ça, vous agressez votre peau qui va brûler prématurément, les fameux coups de soleil et adieu le teint hâlé au retour des vacances…

Je vous conseille donc d’investir dans une protection indice 50 pour commencer, et de réduire les indices au fur et à mesure que votre peau s’habitue au soleil

Libre à vous de choisir la texture de votre protection: crème, lait, huile et le tout nouveau pschitt magique qui est invisible et qui ne colle pas.. Chaque marque a sa signature olfactive, et chacune de nous a ses préférences.. 

Un dernier conseil: s'il vous reste des tubes ou flacons de l'année dernière: direction la poubelle... les crèmes solaires comme tout produit de beauté ont une durée de vie limitée. les utiliser d'une année sur l'autre vous expose à des problèmes de peau.

Vous savez tout maintenant! 

 

À bientot les Bikini girls!