Livraison OFFERTE

De belles Fesses dans mon Bikini!

JE VEUX DE BELLES FESSES DANS MON BIKINI !

 

 Des fesses rondes, musclées et fermes, c’est un peu notre rêve à toutes, surtout à l’approche de l’été… Tout l’hiver, on s’est planqué dans nos collants et nos pantalons, mais à l’approche de l’été, il est temps de s’affoler !

 

 

Avant toute chose, il faut commencer par reprendre de bonnes habitudes alimentaires.

  • On supprime le grignotage !!! oui oui, tout le grignotage ! Bye Bye la viennoiserie de la matinée, adieu le goûter de l’après midi. Ces grignotages sont souvent des aliments riches en graisse et en sucre. Et devinez où ces deux inséparables se stockent ?? Dans votre popotin ! alors pour résister à la tentation, on ne fait surtout pas comme Oscar Wilde («la meilleur façon de résister à une tentation c’est d’y céder »), mais au contraire on se répète « Résiste » comme un mantra. Au bout de quelques jours de désintoxication (car il s’agit malheureusement bien de ça), vous n’aurez même plus envie de sucre.
  • On privilégie les aliments détox. On peut même opter pour une cure détox de 2 ou 3 jours durant laquelle on va manger essentiellement des légumes vapeur à fort potentiel drainant ( le poireau, le chou, l’artichaut), on va boire des jus ou des bouillons de légumes. Il ne s’agit évidemment pas de s’affamer, mais juste de faire un grand nettoyage pour repartir sur des bases saines !
  • Une fois la cure détox terminée, on peut reprendre une alimentation variée et équilibrée en ayant deux règles de base : on ne se ressert PAS et on réduit les portions dans l’assiette !

 

On mange évidemment beaucoup de légumes et de protéines et on met de côté les féculents.

On essaie d’acheter des légumes de saison et de cuisiner des recettes simples et colorées ! Je' vous donnerai des idées de recettes dans un prochain billet!

 

En parallèle, pour atteindre notre objectif : DE BELLES FESSES dans mon BIKINI , on va bouger notre corps de déesse en sommeil!

  • Il nous faut une activité « fat burning » : vélo, fitness, cross-fit. L’aquagym est aussi une excellente option car il active la circulation sanguine et l’eau a un effet massant.
  • Si on n’est pas fan du sport en salle, la course à pieds est un excellent moyen de raffermir son corps ; on peut compléter une séance de jogging par 20 min d’abdos fessiers à faire chez soi.
  • Après le sport, sous la douche, on frotte les zones rebelles au gant de crin. Cette action va améliorer la circulation sanguine, en plus d’éliminer les peux mortes. On finit par un jet d’eau froide qui va nous fouetter le sang !
  • Après l’effort, le réconfort : on va se masser avec une crème anticellulite dont l’efficacité sera décuplée grâce aux opérations précédentes !

 

Voilà ! Vous êtes prêtes à enfiler votre maillot le plus sexy !

Une petite séance de  bronzage et vos fesses ressembleront à de belles pêches !